Tarifs proposés

Afin de bénéficier des tarifs Colimonde, le client promet de faire un dépôt d’un montant de 100 euros minimum (garantie de surpoids) pour l’envoi de ses colis à destination de la Zone 7. Au delà de 100 euros, le client est libre de fixer la somme de son choix et peut obtenir un statut privilégié selon les seuils d'acompte (voir ci-après) de l'entreprise. Plus la somme d'acompte est élevée, plus le client pourra bénéficier de tarifs avantageux (contactez nos services pour obtenir de plus amples informations à ce sujet).
Cette somme d'acompte servira de frais d’expédition lors des différents envois, mais aussi de garantie pour Colimonde.

A partir de 100 euros de solde, il vous sera impossible d’effectuer davantage d'envois. Colimonde en tiendra le client informé et si ce dernier souhaite effectuer un nouvel envoi, il devra créditer à nouveau son compte.

Seuils d'acompte et Tarifs

Colimonde propose trois types de tarif à ses clients qui respectent les conditions d’accès prévues dans la ou les fiche(s) correspondante(s) au(x) choix du client :

  • Le tarif client Colimonde : Le client bénéficie automatiquement du tarif Colimonde dès lors qu'il dépose une somme de 100 euros sur son compte.

* 6€ de frais de dossier par colis en cas d'expiration du bordereau

* Poids volumétrique en kilo par colis = Longueur x Hauteur x largeur en cm / 5 000

(CGV Article 8 : paiement du service)


*Normal :Emballez et affranchissez votre colis de chez vous et déposez le dans le bureau de poste le plus proche.

*VIP :Venez dans nos locaux avec ce que vous désirez expédier et nous les emballerons, protégerons et affranchirons pour vous.

*VVIP :De 19h à 22h, nous venons cherchez vos colis directement chez vous.


Si vous annulez une commande, 4€ de frais d'annulation seront débité de votre compte.

En cas de retour du colis, des frais de retour seront déduits du compte client de la manière suivante :

- Si le poids du colis retourné est inférieur à 20kg inclus, 23€ sera débité du compte client.
- Si le poids du colis retourné est compris entre 20kg et 30 kg, 35€ sera débité du compte client.

Le client acquitte l'affranchissement dû au tarif en vigueur au jour du dépôt et correspondant à la nature de son colis dans les locaux de Colimonde. Ces frais doivent être payés en ligne sur www.colimonde.fr ou sur place dans les locaux de Colimonde (88 Rue de Provence, 75009 PARIS) au lors du dépôt du colis destiné à l'expédition

L'affranchissement acquitté rémunère le service d'acheminement et de distribution d'un colis postal jusqu'à la première adresse mentionnée sur le colis.

Tout produit prépayé composé d'un emballage et d'une prestation de transport, les points de vente de Colimonde et de La Poste n'acceptent les colis que sur présentation conjointe de l'emballage et de la liasse.

Une fois édités, les bordereaux de transport sont assortis d'une date limite de validité et devront être utilisés par le Client dans un délai maximum d’un mois.

Passé ce délai, les colis concernés ne seront acceptés, cela n’entraine en aucun cas la responsabilité de Colimonde.
En cas d'expiration du bordereau, l'intermédiaire processeur de paiement tiers de Colimonde effectuera un prélèvement des frais de pénalité.

En cas de non règlement des factures par le client, Colimonde se réserve le droit de prélever 24 heures après l'affranchissement du colis par le client, de manière sécurisée de son compte bancaire vers celui de Colimonde, par l'intermédiaire d’un tiers de confiance et en y ajoutant les frais de dossiers.


Souscrire à l'Assurance
  • Pour tout endommagement, perte ou avarie de colis confirmée par le système d’informations démonicole par le biais de La Poste, et après une enquête du Service Clients ou par preuve apportée par le réclamant, Colimonde par le biais de La Poste peut, sur demande, verser une indemnisation, et cette dernière ne peut excéder 18€/Kg et cela dans la limite du poids maximum autorisé de chaque format, frais de port compris; sauf en cas de faute de l’expéditeur ou du destinataire, de force majeure, de vice propre de la chose ou de tout autre élément non imputable à Colimonde par le biais de La Poste. Le réclamant en fera la demande au Service Clients.

tarif et valeur d’assurance colis

.

Réexpedition du Colis

.

neuveau tarif de ZHUANYUN

NEUVEAU TARIF DE DABAO

 

  
  Aide